Dans l'actualité récente

Ronaldinho connaît un meilleur trio que la MSN

Voir le site Téléfoot

error
Par Louis-Marie VALIN|Ecrit pour TF1|2017-01-31T11:59:32.814Z, mis à jour 2017-01-31T12:03:26.359Z

Interrogé par une télévision brésilienne, l'ancienne idole du Camp Nou a donné son point de vue sur l'attaque actuelle du Barça.

Décidément, Ronaldinho a décidé de faire reparler de lui. Après un passage au Parc des Princes, il s’est exprimé sur un autre de ses anciens clubs, le FC Barcelone.


La MRE meilleure que la MSN

Invité d’honneur du choc de la Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco dimanche dernier, donnant même le coup d’envoi de la rencontre, l’international brésilien aux 97 sélections est au cœur de l’actualité cette semaine. Décidé à retrouver un dernier challenge sportif avant de raccrocher définitivement les crampons, il a encore fait parler de lui.

Interrogé par ESPN Brésil, il s’est exprimé sur la fameuse MSN du Barça, considéré par beaucoup comme le meilleur trio d’attaquants de l’histoire. Par pour lui : « Les deux trios ont marqué leur époque dans le club. Chacun a bien travaillé. Mais je préfère celui que je formais avec Eto’o et Messi ». Une position qui se défend tant le trio d’alors était également performant.

Neymar seulement « proche des meilleurs »

Il a également commenté les performances de son compatriotes du club culé, Neymar : « Il est proche des meilleurs et je crois qu’un jour il fera partie des meilleurs du monde. Au Brésil, on l’espère car c’est notre meilleur footballeur. Je parie sur lui ».


S’il ne tari donc pas d’éloges sur lui, on remarquera néanmoins qu’il ne place pas encore le capitaine de la Seleçcao parmi les tous meilleurs joueurs de la planète. Pas certain que ce dernier  partage cet avis…