Ronaldinho énerve les supporters de Flamengo

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-06-26T07:00:00.000Z, mis à jour 2011-06-26T07:00:00.000Z

Les frasques nocturnes de Ronaldinho ont fini par énerver certains supporters de Flamengo, malgré le talent dont fait encore preuve le joueur. Au point de le surveiller !

Ronaldinho ne fait pas que des heureux depuis son retour au Brésil, dans le club de Flamengo. Si son talent est intact, le joueur a aussi conservé un goût prononcé pour les virées nocturnes, ce qui exaspère de nombreux supporters.


Certains fans de Flamengo seraient tellement remontés contre Ronaldinho qu'ils auraient ouvert une ligne téléphonique dédiée au joueur. La Gazetta dello Sport révèle en effet que chaque supporter pourra composer ce numéro s'il surprend Ronnie en piteux état lors d'une de ses soirées trop arrosées.



Les supporters ne pardonnent plus les écarts de Ronaldinho car ceux-ci se verraient un peu trop sur le terrain et nuiraient à ses performances. Pourtant, l'ancien Ballon d'Or a tout de même trouvé le moyen de remporter le championnat de Rio il y a peu et nous régale encore de gestes techniques dont il a le secret.




A 31 ans, Ronaldinho ne risque pas de se transformer en professionnel modèle, et quelque part, c'est aussi pour ça qu'on l'aime.