Ronaldinho enflamme Flamengo !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-05-23T12:16:00.000Z, mis à jour 2011-05-24T07:50:42.000Z

A 31 ans, Ronaldinho peut encore rendre de grands services à une équipe. Flamengo a pu en profiter lors du match d'ouverture du championnat brésilien.

Ronaldinho a fait taire les critiques en permettant à Flamengo de remporter son match d'ouverture face au FC Avai (4-0).


Si Flamengo s'est imposé 4-0 en match d'ouverture du championnat face au FC Avai, le club le doit en grande partie à la prestation de Ronaldinho. L'ancien Ballon d'Or a en effet marqué un but et délivré une passe décisive, lançant ses partenaires sur orbite.


Après cette brillante performance, Ronaldinho a exprimé sa satisfaction personnelle en conférence de presse : « Commencer en marquant et en faisant une passe décisive après si longtemps est merveilleux. »



De quoi calmer les ardeurs de certains supporters critiques, lui reprochant notamment son manque de régularité. Ronaldinho a su répondre présent le jour J. Rappelons que Ronnie s'est engagé en janvier dernier pour trois ans et demi avec Flamengo.

L'ancien joueur du PSG, du Barça et du Milan AC espère toujours participer à la Coupe du Monde 2014, organisée au Brésil.