Ronaldo : 64 buts en 63 matches au Real Madrid !

Voir le site Téléfoot

ronaldo
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-14T10:02:00.000Z, mis à jour 2011-01-14T10:02:00.000Z

Cristiano Ronaldo a inscrit avec le Real Madrid son 64ème but en 63 matches, et enfin troué les filets de l'Atletico. Lors de ces 1/4 de finale-aller de la Coupe du Roi, le Portugais a été étincelant.

Ronaldo, avec le Real Madrid, a mis 64 buts en 63 matches en inscrivant hier son 1er but contre l'Atletico Madrid. Hier, lors des ¼ de finale aller de la Coupe du Roi, il a encore été énorme.



Cristiano Ronaldo a marqué avec le Real Madrid son 64ème but en 63 matches, son 1er contre l'Atletico Madrid. Hier en ¼ de finale de la Coupe du Roi, le Portugais a été étincelant. Multipliant les frappes, affolant les défenseurs avec des gestes techniques redoutables et des combinaisons ultra-efficaces avec Benzema et Marcelo, le pichichi de la Liga (22 buts) a donc une fois de plus prouvé qu'il était inarrêtable.


Cristiano Ronaldo, homme-clé du Real Madrid, aurait pourtant pu passer une soirée moins enthousiasmante contre l'Atletico Madrid. En effet, dès l'entame de match, Forlan était venu semé le trouble dans la défense madrilène en ouvrant le score dès la 7ème minute. Mais ce but n'a fait qu'augmenter la détermination de Ronaldo et consorts, qui ont fini par l'emporter 3-1 grâce à une tête de Ramos, un but rageur de Ronaldo et un ultime but de l'excellent Mezut Özil.



Ronaldo et le Real Madrid retrouveront l'Atletico Madrid dans 5 jours, D'ici-là, les troupes de Jose Mourinho affronteront Almeria en Liga. Une rencontre a priori facile qui permettra sans doute à Ronaldo d'encore améliorer ses statistiques stratosphériques et au Real de se mettre en jambe avant son match retour de ces ¼ de finale de la Coupe du Roi. Karim Benzema, qui a été bon mais une fois de plus inefficace, devra aussi se réveiller.


Ronaldo est le Monsieur Plus du Real Madrid. Après le but de l'Atletico hier, il a tout de suite élevé le niveau et repondu du tac-au tac en enchaînant les frappes. Si le gardien de l'Atletico, David de Gea, n'était pas si bon, nul ne doute que l'Atletico aurait pris 2 fois plus de buts...