Ronaldo a songé à prendre sa retraite

ronaldo-a-songe-a-prendre-retraite-1721184
Ronaldo a songé à prendre sa retraite anticipée. Déterminé à s'arrêter en 2011, il a faill tout plaquer à cause des supporters " voyous " qui agressent et menacent les Corinthians depuis une semaine.

Ronaldo a pensé à prendre sa retraite. Le Brésilien de 34 ans n'a que peu goûté les débordements de certain supporters qui s'en prennent aux Corinthians depuis leur élimination en Copa Libertadores.


Ronaldo tout près de la retraite
Ronaldo a failli prendre sa retraite. Ecœuré par les agressions dont sont victimes ses coéquipiers depuis l'élimination en Copa Libertadores, le joueur brésilien des Corinthians a songé à « prendre sa retraite plus tôt que prévu », a-t-il expliqué sur Twitter.


Ronaldo en veut aux supporters des Corinthians

Depuis une semaine, Ronaldo et ses coéquipiers sont pris à parti par une poignée de prétendus supporters. Menacés de mort, et agressés dans le bus qui les emmenait vers Palmeiras, les Corinthians se sont donc fait agresser par « des voyous » « aidés par des terroristes » selon Ronaldo.


Ronaldo peut encore marquer avant sa véritable retraite
Ronaldo n'est donc pas prêt de prendre sa retraite. Ne voulant pas « donner raison » aux auteurs de ces dernières violences, « il fénoméno » compte bien empiler encore quelques buts. Lui qui en est à 362 buts depuis le début de sa cariière, a déjà mis 9 buts depuis le début de saison (3 en championnat, 6 en Copa.


Ronaldo, le prodige du football,avait annoncé l'année dernière qu'il prendrait sa retraite en 2011. Il lui reste encore quelques mois pour briller et se réconcilier avec son public.

News associées