Ronaldo : "Mon avenir est au Real Madrid"

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2013-07-06T10:54:00.000Z, mis à jour 2013-07-06T11:08:57.000Z

Le futur du très convoité Cristiano Ronaldo est toujours inscrit au Real Madrid. Le joueur portugais l'a rappelé dans un récent entretien accordé à l'occasion d'un gala organisé par Jacob & Co. Il n'ira donc ni à Monaco, ni au PSG, ni à Manchester United.

Invité par Jacob & Co à un gala organisé à Monaco, Cristiano Ronaldo a expliqué à Nice Matin qu'il restera bel et bien au Real Madrid la saison prochaine. Il ne retournera pas à Manchester United et compte bien tout remporter avec le club espagnol.


"Je veux rester"

Elégant dans son costard et tout sourire, Cristiano Ronaldo n'était pas vraiment là pour parler de son avenir. "Je suis ici pour profiter de la fête et de la nuit. Concernant mon futur, vous le saurez bientôt." Immédiatement en fait, puisqu'il a ensuite lâché, "Mon avenir est au Real Madrid, j'y suis depuis 4 ans et je veux rester." En outre, l'attaquant portugais a rappelé qu'il était très heureux chez les Merengue.


Ses ambitions
"Nous devons faire mieux que l'an passé. Faire tout notre possible pour remporter la Liga et la Ligue des Champions, avec Madrid. J'espère aussi que nous nous qualifierons pour la Coupe du Monde, avec le Portugal." La saison 2013/2014 s'annonce des plus riches pour Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de la Ligue des Champions en 2012/2013 (12 buts). En revanche, il n'a pas évoqué le Ballon d'Or...


Pas de PSG, de Monaco ou de Manchester United
"C'est un club qui est dans mon cœur depuis pas mal de temps. Tout le monde connait la passion que j'ai pour ce club." Ce club, c'est Manchester United. Si la Premier League s'attendait à revoir CR7 à la fin de l'été, il n'en sera rien. Il en est de même pour le PSG et l'AS Monaco, "Je ne vais pas dire que je vais aller dans un autre club, parce qu'aujourd'hui je suis très heureux au Real Madrid. Je ne vais à Monaco que pour les vacances"


Cristiano Ronaldo remplira-t-il ses objectifs ?