Ronaldo battu par Messi lors de Portugal-Argentine

Ronaldo battu par Messi lors de Portugal-Argentine
Cristiano Ronaldo et Lionel Messi étaient bien au rendez-vous hier lors de Portugal Argentine (2-1). Ils ont chacun marqué un but et régalé le public de gestes techniques. Mais Messi a gagné.

Cristiano Ronaldo a perdu son duel face à Lionel Messi ce mercredi. Après avoir égalisé pour le Portugal, il a vu l'Argentine s'imposer grâce à un but en fin de match de Messi (2-1).


Ronaldo et Messi ont répondu "présent" !

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se sont livrés à un joli duel lors du match amical Portugal-Argentine. Mais cette fois encore, comme lors du clasico Barça-Real de début de saison en Espagne (5-0), c'est le lutin argentin qui a remporté son duel. L'Argentine de Messi s'est imposée 2-1 face au Portugal de Ronaldo.


Le but de Ronaldo redonne l'espoir au Portugal
Si Cristiano Ronaldo a perdu son match contre l'équipe de Messi, le capitaine du Portugal a toutefois été rayonnant. Il est par ailleurs l'auteur du but de l'égalisation de sa sélection. Menés 1-0 après un but argentin de son coéquipier du Real Madrid Di Maria, le Portugais a marqué à la 21ème minute.


Messi gâche le plaisir de Ronaldo !

Mais c'est Lionel Messi qui a clos le débat lors de ce Portugal-Argentine. Le double Ballon d'Or, après avoir offert un caviar à Di Maria sur le premier but, n'a pas tremblé en toute fin de match quand il s'est agi de donner l'avantage sur pénalty à l'Argentine.


Lors de ce spectaculaire Portugal-Argentine, Leo Messi et Cristiano Ronaldo ont en tout cas été très en vue. Qu'en sera-t-il lors du prochain clasico Barça-Real du mois d'avril ?

Vidéos associées

News associées