Dans l'actualité récente

Ronaldo - Benzema : un duo qui marche fort !

Voir le site Téléfoot

Benzema va mieux
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-09T16:40:00.000Z, mis à jour 2010-12-09T16:40:00.000Z

Cristiano Ronaldo a tenu à féliciter Karim Benzema après son triplé avec le Real Madrid hier contre Auxerre. Le Portugais, pichichi de la Liga, est même passé derrière Benzema au classement des buteurs en Ligue des Champions.

Cristiano Ronaldo et Karim Benzema jouent très bien ensemble avec le Real Madrid. Hier, le Français a marqué un triplé et est passé devant le Portugais au classement des meilleurs buteurs de la C1.



Hier, Cristiano Ronaldo a marqué son 4ème but en Ligue des Champions avec le Real Madrid hier. Mais contre Auxerre, la vedette s'appelait Karim Benzema. Auteur d'un triplé et du 300ème but du Real dans la compétition, le Français est même passé meilleur buteur des Merengue en C1 pour avoir inscrit 4 buts également, mais en 247 minutes (contre 4 en 522 minutes pour le Portugais).



Ronaldo, le pichichi de la Liga, s'est une fois de plus très bien entendu sur le terrain avec Karim Benzema. Le Français et le chouchou de Jose Mourihno ont multiplié les appels, les passes et les redoublements. Ronaldo, qui a toujours défendu le meilleur buteur de l'Equipe de France, a déclaré après-match : « Il faut célébrer la belle rencontre de Karim car il le méritait depuis longtemps. C'est un joueur (...) très important pour nous. »



Le triplé de Benzema a enchanté la presse, le public des Merengue, et probablement Jose Mourinho. Malgré son exploit, le Français est toujours menacé par l'arrivée d'un nouvel attaquant. Mais Benzema ne perd pas la face : sûr de lui et capable, à chaque fois, de répondre sur le terrain à ses détracteurs, il joue même fair-play avec son concurrent direct : « Higuain doit vite revenir au Real » a-t-il déclaré après le match.


Karim Benzema est en forme et continue d'avoir le soutien de Ronaldo. A ce rythme-là, les inquiétudes sur sa titularisation au Real Madrid pourraient s'estomper plus vite que prévu.