Dans l'actualité récente

Ronaldo contre Messi lors d'Argentine-Portugal en février !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-03T10:04:00.000Z, mis à jour 2010-12-03T10:04:00.000Z

Cristiano Ronaldo affrontera Lionel Messi en février lors du prochain Portugal-Argentine. A Londres, à l'Emirates Stadium, le 1er match amical de la saison pour les deux sélections, opposera les deux meilleurs joueurs de la planète. Le duel attendu lors du clasico de la semaine dernière aura peut-être enfin lieu.

Le 1er match amical de l'année 2011 pour le Portugal opposera Cristiano Ronaldo à l'Argentine de Lionel Messi. Le duel entre les deux ballons d'or aura-t-il enfin lieu ?



Le 8 février prochain, le Portugal jouera son 1er match amical de l'année 2011 contre l'Argentine. A Londres, dans le somptueux Emirates Stadium d'Arsenal, on assistera au duel entre les ballons d'or Cristiano Ronaldo et Lionel Messi !



Lors du clasico du lundi 29 novembre entre le Barça et le Real (5-0), le duel de ces deux stars n'a pas vraiment eu lieu. Eteint par le Barça de Messi, Cristiano Ronaldo a été impuissant et n'a pu tenir la comparaison avec son adversaire argentin.



Ronaldo est le maître à jouer du Portugal. Lors du dernier match du Portugal contre l'Espagne, il avait brillé et même inscrit un but magnifique, refusé par l'arbitre ! Contre un Lionel Messi moins éclatant avec son équipe nationale, Cristiano Ronaldo semble avoir l'avantage dans ce duel de stars.


Ronaldo a l'occasion de se venger de la claque du Camp Nou et de son but refusé avec le Portugal. Et si Messi devient enfin aussi étincelant avec l'Argentine qu'avec le Barça, le match dans le match entre Messi et Ronaldo pourra enfin être analysé !