Ronaldo enflamme le Real Madrid !

Voir le site Téléfoot

Ronaldo et les satellites
Par Telefoot.fr|Ecrit pour TF1|2010-11-08T17:17:00.000Z, mis à jour 2010-11-08T17:17:00.000Z

Cristiano Ronaldo n'a pas marqué dimanche. Oui mais il a distillé une merveille de passe du dos et a été épatant avec ses coéquipiers du Real Madrid !

Epatant face à l'Atletico Madrid, Cristiano Ronaldo n'a pas marqué pour le Real de Mourinho ce week-end. Une première depuis 5 matches ! Auteur d'une passe dans le dos et de combinaisons déroutantes avec Ozil et même Benzema, le Portugais a néanmoins été brillant ! Encore une fois...



A Madrid, on a pris l'habitude de voir Cristiano Ronaldo marquer. Le fait qu'il ne le fasse pas ce week-end est donc quasiment un événement. Mais le meilleur buteur a cependant ravi les supporters, en jouant ultra-collectif et en régalant ses coéquipiers de gestes magiques comme son bijou de passe orientée du dos à Di Maria en fin de match !


Face à l'Atletico Madrid et devant un public Merengue conquis, le Real Madrid a maîtrisé son sujet de bout en bout. Avec un Cristiano Ronaldo excellent, le Real a gagné 2 buts à 0 grâce à Di Maria et Özil, devenus incontournables au Real. Karim Benzema a quant à lui fait une belle entrée qui lui vaut une titularisation mercredi en Coupe du Roi.

Leader de la Liga avec une équipe offensive et spectaculaire, le Real Madrid ressemble de plus en plus à l'équipe rêvée par les très connaisseurs supporters madrilènes. Avec des stars qui réussissent tout et des « mauvais élèves » qui finalement font taire les critiques (cf Benzema), la Maison Blanche version Mourinho est irrésistible...

Cristiano Ronaldo en tête, les stars du Real semblent vouloir entrer dans la légende du Real et suivre les pas de Zidane, Figo, Beckham, ou encore Raul. Bravo Mourinho !