Real Madrid : Cristiano Ronaldo enfreint les consignes de Zidane !

Voir le site Téléfoot

Ronaldo
Par Louis-Marie VALIN|Ecrit pour TF1|2017-01-30T10:13:08.024Z, mis à jour 2017-01-30T10:22:08.424Z

Période compliquée au Real Madrid où Zinedine Zidane doit faire face à l'attitude de sa superstar.

Petite polémique en Espagne aujourd’hui autour du comportement de Cristiano Ronaldo avec les supporters madrilènes.


Le Real Madrid victime de sifflets

La vie d’un club mythique comme le Real Madrid n’est décidément pas un long fleuve tranquille. Alors que les merengues caracolent en tête de la Liga avec quatre points d’avance sur leur grand rival barcelonais et ont facilement assuré leur place en phase finale de la Ligue des Champions, la Cas Blanca traverse néanmoins une petite zone de turbulence.

Après une invincibilité de près d’un an (nouveau record en Espagne), le champion d’Europe en titre a ainsi enchaîné deux défaites, à Séville tout d’abord, avant d'être stoppé en Coupe du Roi par le Celta Vigo. Suffisant pour déclencher une mini crise à Bernabeu où l’équipe a essuyé de sifflets lors de ses dernières sorties.


CR7 désobéi à Zidane

Des critiques que n’a que très moyennement apprécié le quadruple Ballon d’Or portugais qui a été filmé en train d’insulter ses propres supporters lors de la victoire du Real contre le Betis Séville 3-0 hier soir. Il aurait ainsi laissé échapper quelques « fils de p… » captés par les caméras. Un comportement qui ne devrait pas plaire à son entraîneur.


En effet, conscient de la grogne d’une partie de son public, l’ancien meneur des Bleus avait pourtant donné des consignes très claires à ses hommes. Inquiets des sifflets les ayant accompagnés lors de leurs dernières sorties à la maison, il avait explicitement demandé à ses joueurs d’être irréprochables avec leur public en allant systématiquement les saluer et en n’oubliant pas de les remercier dans la presse. Des directives visiblement oubliées par le buteur de l’île de Madère…