Ronaldo fait toujours rêver Berlusconi

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-04-12T14:52:00.000Z, mis à jour 2011-04-12T15:02:09.000Z

Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du Real Madrid, et sans doute de la planète foot avec Lionel Messi ! Peu étonnant donc que Berlusconi continue de rêver de le faire jouer au Milan AC.

Cristiano Ronaldo au Milan AC ? Un rêve. Oui mais un rêve que Silvio Berlusconi a bien l'intention de réaliser en transférant le génie portugais du Real Madrid cet été.


Interrogé par la télévision italienne Italia 7 Gold, Silvio Berlusconi a confirmé son intérêt pour le génie du Real Madrid, Cristiano Ronaldo: « Lors de la prochaine campagne de transferts, si nous gagnons le Scudetto, nous ajouterons un ou deux champions. Si Ronaldo devait nous rejoindre, je pense que cela ferait plaisir à tout le monde ».


Un rêve qui n'est sans doute pas du goût de tout le monde qui avait dire à Jose Mourinho il y a peu : « Si Ronaldo quitte le Real Madrid, je pars aussi ». Mais qu'il se rassure, il serait difficile de convaincre les dirogeants de la Maison Blanche de se séparer de leur meilleur joueur, et qu'ils avaient su faire venir pour un montant record de 94 millions d'euros de transfert.


Mais Silvio Berlusconi reste optimiste. Pour lui, le transfert de Cristiano Ronaldo du Real Madrid vers le Milan AC n'est pas totalement impossible. Du moins le chef du gouvernement italien considère-t-il qu'il est toujours « permis de rêver », dans la mesure où, après tout, « quelquefois, les rêves se réalisent ».


On a du mal à imaginer Cristiano Ronaldo quitter le Real Madrid tandis qu'il est au sommet de son art. Mais, une chose est sûre, celui qui voudra le recruter réalisera sans doute une fois de plus un transfert record !