Dans l'actualité récente

Ronaldo fin-prêt pour Real Madrid - OL ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-03-09T16:20:00.000Z, mis à jour 2011-03-09T17:20:46.000Z

Cristiano Ronaldo, blessé depuis le 3 mars lors du match du Real Madrid face à Malaga (7-0), a déjà des fourmis dans les jambes. Et il compte bien signer son retour mercredi prochain, face à l'OL.

Cristiano Ronaldo sera-t-il présent face à l'OL, mercredi prochain en Ligue des Champions ? Selon RMC, le Ballon d'Or 2008, lui, n'en douterait pas.


Cristiano Ronaldo veut être de la partie lors du match retour de Ligue des Champions qui opposera son équipe, le Real Madrid, à l'OL de Claude Puel. Touché aux ischio-jambiers lors de l'écrasante victoire des Merengue face à Malaga (7-0) la semaine dernière, le Portugais aurait confié à un supporter : « je suis tranquille, je jouerai face à Lyon », rapporte RMC .


Si sa blessure n'est pas tout à fait cicatrisée, Cristiano Ronaldo semble avoir déjà repris bien du poil de la bête. Déterminé à retrouver ses coéquipiers du Real Madrid au plus tôt et à retrouver le rythme de la compétition avant le choc de C1, mercredi prochain face à l'OL, le Ballon d'Or 2008 aurait même l'intention de signer son retour contre l'Hercules Alicante, samedi prochain en Liga.


Mais pour le moment, le retour de Cristiano Ronaldo dans le groupe du Real Madrid est toujours hypothétique. Il n'empêche, on n'imagine mal Jose Mourinho se séparer de son meilleur joueur face à la bête noire lyonnaise. Pas plus que l'on imagine Ronaldo accepter de manquer un match de plus, surtout, quand il y a une place en quarts de finale de Ligue des Champions en jeu.


Lancé dans une course contre la montre pour récupérer au mieux avant le choc contre l'OL, Cristiano Ronaldo doit déjà compter les jours. A Lyon, Cris et Réveillère sont sans doute déjà sur leurs gardes.