Ronaldo encore gêné par un laser !

ronaldo-gene-un-laser-9142053
Cristiano Ronaldo a été visé par un laser hier soir. La star portugaise du Real Madrid a été gênée par un laser en plein match de la Coupe du Roi hier soir face à Murcie.

Visé au laser par un supporter inconnu, Cristiano Ronaldo reste cependant irrésistible sur le terrain.

Ronaldo visé par un laser
Alors qu'il s'apprêtait à tirer un coup franc, Cristiano Ronaldo a été gêné par un rayon vert pointé sur son visage. Pour la deuxième fois de sa carrière, le n°7 du Real Madrid a été pris pour cible par un supporter adverse prêt à tout pour gêner le buteur madrilène. En 2008, Ronaldo avait subi le même dommage lors d'une rencontre de Ligue des Champions face à Lyon. Contrairement au supporter lyonnais qui avait écopé d'une lourde amende, l'individu mal-intentionné d'hier à Murcie a échappé aux services de l'ordre.

Tout lui réussit
Ultra-efficace, Ronaldo est le chouchou de José Mourinho comme du public madrilène. Meilleur buteur de son club, il est également le « pichichi » de la Liga avec déjà 9 réalisations sur 8 matches joués. Décisif avec le Real comme en sélection puisqu'il a retrouvé le chemin des filets avec le Portugal, le capitaine portugais figure naturellement dans la liste des joueurs nominés au Ballon d'Or 2010.

Encore une extravagance ?
Le Ballon d'Or 2008, Cristiano Ronaldo, devrait bientôt dévoiler la nouvelle ligne de chaussures. Si les rumeurs qui courent s'avèrent authentiques, Cristiano Ronaldo pourrait arborer des chaussures aux motifs surprenants : à la croisée du style léopard et de la peau de dalmatien...

Cristiano Ronaldo n'a donc pas fini de faire parler de lui !


News associées