Dans l'actualité récente

Ronaldo, héros du derby Real Madrid - Atletico ?

Voir le site Téléfoot

Ronaldo et les satellites
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-13T17:22:00.000Z, mis à jour 2011-01-13T17:22:00.000Z

Ronaldo, avec le Real Madrid, n'a jamais marqué contre l'Atletico Madrid. Pas plus que contre le Barça d'ailleurs. Ce soir, en Coupe, du Roi, il essaiera de mettre son 64ème but en 63 matches.

Ronaldo, avec le Real Madrid, n'a jamais marqué contre l'Atletico Madrid. Avec le Barça, c'est la seule équipe qui lui ait résisté en Liga ! Mais résistera-t-elle à Ronaldo ce soir en Coupe du Roi ?


Ronaldo n'a jamais marqué avec le Real Madrid contre l'Atletico Madrid. Un fait suffisamment rare pour être souligné puisque, mis à part le Barça, aucune équipe de la Liga n'a pu échapper à l'infatigable buteur du Real. Ce soir, Ronaldo essaiera de mettre fin à ce manque étonnant de réalisme, lors du derby entre Atletico et Real, en ¼ de finale de la Coupe du Roi.


Ronaldo est avec le Real Madrid l'actuel meilleur buteur du championnat espagnol. Auteur en tout de 30 buts avec les Merengue depuis le début de saison, il a marqué 22 buts en Liga en 18 rencontres. Face à l'Atletico, l'insaisissable Ronaldo sera sans doute, une fois n'est pas coutume, le maître à jouer du Real Madrid. Peut-être aussi inscrira-t-il son 64ème but en 63 matches...



Ronaldo, qui a marqué un triplé pour le Real Madrid contre Villareal le week-end dernier, pourrait même se convertir en attaquant de pointe ce soir ou lors des prochains matches de Liga. Jose Mourinho, a dans l'idée de placer l'homme aux 1,06 buts par matches des Merengue le aux avant-postes, en lieu et place de Benzema donc.


Selon Jose Mourinho, « Ronaldo doit gagner 4 ou 5 Ballon d'Or » ! Ce soir, l'Atletico Madrid, risque en tout cas de goûter au talent du Ballon d'Or 2007...