Ronaldo, Kaka et Messi, sportifs les plus populaires !

ronaldo-kaka-messi-sportifs-plus-populaires-9585205
Le site Famecount s'amuse à classer les personnalités selon leur importance sur Facebook, Twitter et Youtube. Et à ce petit jeu les plus populaires chez les sportifs sont tous footballeurs : Ronaldo, Kaka et Messi.

Cristiano Ronaldo, Ricardo Kaka, Lionel Messi, c'est dans l'ordre le tiercé gagnant des sportifs les plus populaires de la planète selon le site Famecount.


Les footballeurs rois du monde

Si certains doutent encore de la popularité inégalable du football, ce classement du site Famecount.com devrait servir de révélateur. En se basant sur les célébrissimes réseaux sociaux ou site de partage de vidéos que sont Facebook, Twitter et Youtube, les trois sportifs les plus populaires de la planète se nommeraient Ronaldo, Kaka et Messi.


Ronaldo loin devant, Messi derrière Kaka

Grâce à ses 32 millions de fans Facebook, ses 3,7 millions de followers Twitter et ses 4,7 millions de vidéos vues sur Youtube, Cristiano Ronaldo se place largement en tête du classement. La deuxième position revient non pas à Lionel Messi, mais à Ricardo Kaka, qui bénéficie de sa présence sur Twitter, alors que l'Argentin n'a pas encore de compte.


Les basketteurs NBA ne font pas le poids

Le podium est donc composé exclusivement de joueurs de foot. Lebron James et Shaquille O'Neal parviennent tout de même à intégrer le top 5 en devançant... David Beckham ! A noter également les présences d'Andres Inesta (8e) et Wayne Rooney (9e) dans le top 10 du classement.

Classement des sportifs les plus populaires selon Famecount

News associées