Ronaldo, l'homme-clé du Real Madrid

Ronaldo, l'homme-clé du Real Madrid
Cristiano Ronaldo a marqué 32 buts avec le Real Madrid depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues. A ce rythme-là, le Portugais pourrait atteindre les 70 buts en fin de saison.

Cristiano Ronaldo est un monstre. Avec le Real Madrid, qu'il semble porter à lui seul, il a déjà marqué 32 buts en 30 matches toutes compétitions confondues depuis le début de saison.


Ronaldo aura-t-il inscrit 70 buts en fin de saison ?

Ronaldo a marqué 32 buts avec le Real Madrid depuis le début de saison en 30 matches, toutes compétitions confondues. Avec une moyenne d'1,06 but par match, le pichichi de la Liga (22 buts actuellement) pourrait atteindre les 70 buts en fin de saison s'il conserve ce rythme infernal en 2011, prédit le quotidien espagnol AS.


Ronaldo incarne et porte à lui tout seul le Real Madrid

Ronaldo est . Depuis le début de saison, le Portugais ne peut se reprocher qu'une chose : n'avoir pas marqué contre le Barça lors de l'humiliation au Camp Nou (5-0). A part cela, l'homme qui n'a manqué qu'un match depuis le début de saison, semble porter le Real Madrid, comme ça a été le cas ce week-end : 1 triplé et 1 passe décisive.


Futur Ballon d'Or ?
S'il brillait de tous ses feux jusqu'à la fin de l'année, Cristiano Ronaldo pourrait bien offrir au Real Madrid son 7ème Ballon d'Or. Pour cela, il devra toutefois gagner plus de titres, que ce soit avec les Merengue ou avec le Portugal. Seul Messi ou une blessure semblent capables d'arrêter Ronaldo.


Quoiqu'il en soit, Ronaldo est avec Messi l'un des joueurs qui font le plus le show sur les terrains de foot. N'en déplaise à ses détracteurs, Ronaldo est au-dessus du lot.

News associées