Dans l'actualité récente

Ronaldo et Messi dans la même équipe ?

Voir le site Téléfoot

ronaldomessi copie
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-03-24T17:50:00.000Z, mis à jour 2011-03-24T17:56:23.000Z

La Liga songe à rassembler Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sous les mêmes couleurs. En effet, l'idée d'un All Star Game version foot a fait son chemin en Espagne...

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont les deux plus grandes stars du football mondial. La Liga songerait à les réunir sous le même maillot, le temps d'un match de gala en fin de saison.


Cristiano Ronaldo et Lionel Messi joueront-ils ensemble, sous le même maillot en fin de saison ? C'est la folle hypothèse qui alimente tous les débats en Espagne. Pourquoi ? Parce que la Liga a émis l'idée d'organiser, en fin de saison, un match amical avec tous les meilleurs joueurs et espoirs du foot évoluant en Espagne.


Problème pour les amateurs de spectacle comme pour les fans de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, la date avancée par la Liga, le 22 mai prochain, ne semble pas franchement très commode. En effet, si l'idée d'organiser un All Star Game version foot espagnol est plus qu'enthousiasmante, le fait de le mettre 3 jours seulement après la clôture du championnat et 3jours avant la finale de la Ligue des Champions n'est pas forcément raisonnable. D'autant plus que Cristiano Ronaldo comme Lionel Messi peuvent disputer cette finale de la Ligue des Champions.


Pour le moment, rien n'est acté. La Liga peut donc trouver une date arrangeante et entretenir l'espoir des fans de ballon rond de voir les Messi, Ronaldo, Villa et Ramos réunis sous le même maillot.