Ronaldo et Messi, pichichi ex-aequo !

Ronaldo et Messi, pichichi ex-aequo !
Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont à nouveau au coude à coude au classement des buteurs. Avec 24 buts chacun en Liga, ils sont tous deux pichichi de la Liga et soulier d'or européen.

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont chacun inscrit 24 buts en championnat cette saison. Les deux pichichi de la Liga ont encore irradié l'Espagne de tout leur génie ce week-end.


Ronaldo et Messi, pichichis ex-aequeo de la Liga

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont au coude-à-coude. Le Portugais du Real Madrid et le lutin argentin du Barça ont chacun marqué 24 buts en championnat depuis le début de la saison. Aujourd'hui, les deux génies du football se disputent à nouveau le titre de pichichi de la Liga et de soulier d'or européen.


Un week-end prolifique pour Ronaldo et Messi
A deux jours d'un très attendu Portugal-Argentine, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi rivalisent encore de génie et d'adresse devant le but. Ce week-end, Ronaldo a inscrit un doublé quand Lionel Messi, lui, inscrivait 3 merveilles de buts. Mais Ronaldo s'est par ailleurs illustré grâce à un incroyable dribble du dos contre la Real Sociedad !


Messi vaut bien Maradona; Ronaldo, lui, rappelle Di Stefano !
Si Lionel Messi est souvent comparé à Maradona, Cristiano Ronaldo, lui, vient d'être comparé ce week-end à une légende du Real Madrid. Interrogé par Marca, le directeur sportif du Real Madrid, Jorge Valdano, a dit à propos de Cristiano Ronaldo qu'il « sera le Di Stefano du XXIème siècle ». Au moins sur ce point, Mourinho et Valdano seront d'accord : Ronaldo les a tous deux séduits.


Cristiano Ronaldo et Lionel Messi s'affrontent en match amical avec leurs sélections ce mercredi. Un match très attendu qui promet du football champagne.



News associées