Ronaldo : "je n'ai rien à envier à Messi"

ronaldo-n-ai-rien-a-envier-a-messi-9498657
Cristiano Ronaldo n'a "rien à envier" à Messi. Héros du Real Madrid et auteur d'une année 2010 sensationnelle, il n'a d'ailleurs qu'un objectif : tout gagner avec Mourinho et " être le meilleur " !

Cristiano Ronaldo n'envie pas Lionel Messi. Homme-clé du Real Madrid, il ne veut pas entrer dans cette rivalité avec l'Argentin et n'a qu'une obsession : « être le meilleur ».

Ronaldo et Messi ne sont pas rivaux ?
Cristiano Ronaldo, le génie du Real Madrid, n'a « rien à envier » à Lionel Messi, son rival argentin du Barça. Dans une entrevue à Extra Sport, le supplément hebdo de la Gazetta dello Sport, le pichichi de la Liga (22 buts) a déclaré : « ce n'est pas mon rival plus qu'un autre joueur. Une chose est certaine cependant : je veux être le meilleur ».


Ronaldo n'envie pas le Ballon d'Or de Messi
Selon Ronaldo, l'homme-clé du Real Madrid, Lionel Messi ne méritait en tout cas pas plus que Xavi le Ballon d'Or 2010. a tenu à répliquer par l'orgueil : « Ma priorité est de gagner beaucoup de Ligues des Champions et de championnats d'Espagne avec le Real Madrid, pas des Ballons d'Or »...


Ronaldo : « je m'identifie à Mourinho »
Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se partagent la vedette et dominent la planète foot. En tout cas, au Real Madrid, Cristiano Ronaldo est totalement au-dessus du lot. , il en est devenu le meilleur soldat, tout comme Drogba à Chelsea. A présent, Ronaldo voudrait « l'avoir comme entraîneur jusqu'à la fin de [sa]carrière » et «[ s]'identifie à lui ».


Pour l'instant, Cristiano Ronaldo n'envie pas Lionel Messi. Mais si après avoir été boudé du poidum du Ballon d'Or malgré une année 2010 exceptionnelle, il venait à laisser le Barça devenir champion, alors, Ronaldo serait tout à fait déçu.

News associées