Dans l'actualité récente

Ronaldo porte le Real Madrid à bouts de bras

Voir le site Téléfoot

ronaldo
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-21T11:37:00.000Z, mis à jour 2011-01-21T11:37:00.000Z

Cristiano Ronaldo est la clé de voûte du Real Madrid. Homme du match et buteur, il a assuré la victoire et une place en 1/2 finale de la Coupe du Roi au club de Jose Mourinho. Indispensable Ronaldo !

Cristiano Ronaldo a encore marqué avec le Real Madrid. Seul buteur d'une victoire synonyme de ½ finale de Coupe du Roi, il a encore prouvé qu'il était le sauveur et le héros du Real cette saison.


Cristiano Ronaldo a encore fait gagner le Real Madrid hier. Sans Karim Benzema, le Portugais a offert l'unique but de la victoire aux Merengue de Jose Mourinho. En inscrivant son 32ème but en 29 matches toutes compétitions confondues depuis le début de saison, le goleador infatigable du Real Madrid a propulsé son club en demi-finale de la Coupe du Roi.



Cristiano Ronaldo avait déjà été pour le Real Madrid le héros du match aller (3-1). Très inspiré, il a avait même mis fin à une malédiction contre l'Atletico Madrid en inscrivant contre eux son 1er but, et faisant ainsi du Barça, la seule équipe contra laquelle il n'ait pas marqué ! Hier, Cristiano a eu le triple mérite de marquer, de qualifier son club, et d'animer une soirée bien



Cristiano Ronaldo, homme-clé du Real Madrid, semble presque aujourd'hui le seul et unique espoir de toute la Maison Blanche. Buteur, passeur et capable de gestes techniques aussi épatants qu'efficaces (comme sa remise en talonnade pour Özil hier), le pichichi de la Liga ne peut pourtant pas tout faire tout seul jusqu'en fin de saison. Ronaldo sera-t-il enfin épaulé d'un nouvel attaquant ?


Cristiano Ronaldo porte le Real Madrid à bouts de bras depuis le début de saison. Aussi génial qu'efficace, le Ballon d'Or 2008 domine la planète foot. Mourinho doit prier pour qu'il ne se blesse pas !