Ronaldo et le Portugal humiliés

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-05-25T09:03:00.000Z, mis à jour 2010-05-25T09:03:00.000Z

Le Portugal n' a pas pu faire mieux qu'un maigre 0-0 contre la faible équipe du Cap Vert, en match amical de préparation à la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Un coup dur pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo.

Des individualités, pas d'équipe

C'est encore Deco qui en parle le mieux : "Il nous reste beaucoup de choses à améliorer. L'important n'était pas de gagner mais de trouver la meilleure manière de jouer ensemble. Il nous manque aussi du rythme et il était un peu tôt pour jouer une rencontre avec si peu d'entraînements ensemble."


Ronaldo pas dans le coup

Cristiano Ronaldo a paru quand à lui passablement énervé. Ses rush en solitaire n'ont rien donné. Pis, il a même récolté un carton jaune sur un but marqué de la main.

Le capitaine du Portugal a tenté de faire bonne figure : "Nous en sommes au début, c‘était juste un match de préparation pour nous remettre en forme. Bien sûr qu'on voulait gagner, mais je suis sûr que nous serons mieux lors du Mondial. Mieux physiquement et psychologiquement, et nous allons démontrer que nous sommes une excellente équipe."


Décidemment, la saison de l'attaquant du Real est semée d'embuches...