Dans l'actualité récente

"Ronaldo au PSG ? Impossible" selon son agent

Voir le site Téléfoot

error
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-11-23T08:10:18.349Z, mis à jour 2015-11-23T16:10:22.265Z

Interrogé par nos confrères de Canal +, Jorge Mendes, l'homme qui gère la carrière de CR7, a déclaré lors de l'avant-première du film "Ronaldo" que son poulain "terminerait sa carrière au Real Madrid".

Décidément, la saga « Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain » ne cesse d'enflammer le monde du foot. Ce dimanche soir, ce sont nos confrères de Canal + qui en ont remis une couche dans le Canal Football Club en posant la question d'un éventuel départ du Real Madrid à Jorge Mendes, l'agent de la star portugaise.


Mendes : « Ronaldo terminera sa carrière au Real »

Interrogé lors de l'avant-première du film Ronaldo début novembre, l'homme qui gère la carrière de CR7 a répondu de manière expéditive. « Cristiano au PSG, c'est impossible. Il terminera sa carrière au Real Madrid ». Des propos similaires à ceux tenus dans Téléfoot en janvier dernier. De quoi refroidir les ardeurs du club de la capitale ? Pas sûr.

Document - Mendes : "Impossible que Cristiano Ronaldo aille au PSG" ( Téléfoot - janvier 2015)


Un diner entre Al-Khelaïfi et Mendes

Ce n'est plus un secret : cela fait plusieurs semaines que le PSG a (re)lancé les grandes manœuvres pour recruter le triple Ballon d'Or portugais. Selon nos confrères de RMC, Nasser Al-Khelaïfi aurait même diné avec Jorge Mendes jeudi dernier à Madrid pour évoquer le début de saison d'Angel Di Maria mais également la situation de Ronaldo dont le contrat avec le Real expire en juin 2018.

Ligue 1 : Paris, l'ombre de Ronaldo

Des relations tendues avec Benitez

Reste à savoir si CR7 ira bel et bien dans la capitale de notre Hexagone, lui qui attirerait fortement Manchester United et Chelsea, notamment. Ce qui est sûr, c'est que ses relations tendues avec Rafael Benitez, son entraîneur au Real Madrid, ne poussent pas les supporters merengue à un grand optimisme... pour le moment.