Ronaldo et le Real Madrid ont-ils perdu le titre ?

ronaldo-real-madrid-ont-perdu-titre-5886508
Cristiano Ronaldo et le Real Madrid ont perdu contre Osasuna (1-0) ce dimanche. Après un match qui ressemblait à " une bataille navale ", les Merengue ont 7 points de retard sur le Barça.

Selon Cristiano Ronaldo, la défaite du Real Madrid et l'accueil réservé par Osasuna ce dimanche sont « inadmissible[s] ». Autant que le trop grand retard pris sur le Barça !


Ronaldo s'emporte après la défaite du Real Madrid : "c'est inadmissible" !
Cristiano Ronaldo est en colère ! Agacé par la défaite du Real Madrid contre Osasuna (0-1), le pichichi de la Liga a jugé « inadmissible » l'accueil que lui a réservé le club de Pampelune dimanche soir. En conférence de presse, le madrilène a déclaré : « on nous lançait des pommes de terre, des balles... Ce match ressemblait à une bataille navale ». « Ce qui s'est passé n'est pas bien pour le spectacle, mais aussi pour les enfants qui regardaient ce match. Je déteste ça » a-t-il conclu, désappointé.


Le Real Madrid de Ronaldo dans l'impasse ?
Cristiano Ronaldo, très remonté, s'inquiète également pour le Real Madrid. Cette deuxième défaite de la saison, combinée aux 3 matchs nuls concédés par les Merengue n'était pas permise : le Barça, impitoyable, continue sa course au titre avec désormais 7 points d'avance sur le club de Jose Mourinho. La déroute au Camp Nou (5-0) et les difficultés des attaquants madrilènes pénalisent Cristiano Ronaldo, qui n'a, lui non plus, pas marqué depuis 3 matches !

Le titre est-il perdu pour le Real Madrid et Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo et le Real Madrid ont peut-être perdu un match décisif hier face à Osasuna. Selon El Mundo Deportivo, le Real est « KO de la Liga ». Pour El Pais, Cristiano Ronaldo et consorts ont même déjà perdu le titre. Pourtant, déterminés à rebondir, et de plus en plus dos au mur, les Madrilènes n'en seront peut-être que meilleurs. Et les quelques gestes de grande classe d'ainsi que les bonnes prestations de et Özil - « seules bonnes nouvelles » selon AS -, aideront peut-être le Real à se sortir de cette mauvais période.


Le Real Madrid de Cristiano Ronaldo n'est pas au mieux. va devoir réagir et demandera sans doute encore plus à son homme-clé, Ronaldo.

News associées