Ronaldo et le Real Madrid retrouvent le sourire !

Voir le site Téléfoot

ronaldo
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-02-07T09:50:00.000Z, mis à jour 2011-02-07T14:46:14.000Z

Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé pour le Real Madrid ce dimanche contre la Real Sociedad (4-1). Avec lui, Kakà, et un Emmanuel Adebayor encore buteur, le Real a retrouvé le sourire.

Cristiano Ronaldo et le Real Madrid ont montré un visage des plus séduisants ce dimanche contre Osasuna (4-1). Outre le doublé de Ronaldo , notons le 2ème but d'Adebayor !


Cristiano Ronaldo a réveillé le Real Madrid de Jose Mourinho ce week-end. Auteur de son 6ème doublé de la saison en championnat, l'attaquant portugais a signé ses 23 et 24èmes réalisations en Liga. Surtout, accompagné de Kakà et Adebayor, Cristiano Ronaldo a permis au Real Madrid de s'imposer 4-1 face à la Real Sociedad.


Grâce à cette victoire, Cristiano Ronaldo et le Real Madrid reviennent progressivement dans la course au titre. A 7 points du Barça de Messi, les Merengue de Jose Mourinho ont surtout fait oublier la triste défaite contre Osasuna (1-0) lors de la dernière journée de Liga et imposé un style de jeu plus enthousiasmant que ces derniers temps.


Cristiano Ronaldo n'avait plus marqué pour le Real Madrid depuis 4 matches. En très grande forme dimanche contre la Real Sociedad, l'homme-clé des Merengue a redonné le sourire aux socios de Santiago Bernabeu. Mais au-delà de cette prestation individuelle, ce sont les automatismes retrouvés et le 2ème but d'Emmanuel Adebayor en 3 matches qui ont enchanté Jose Mourinho.


Cristiano Ronaldo a retrouvé le sourire et son réalisme devant le but. Avec lui, Kakà et Emmannuel Adebayor se sont avérés très précieux. Seul bémol, les difficultés de Benzema à s'imposer.