Dans l'actualité récente

Ronaldo : encore un doublé avec le Real Madrid !

Voir le site Téléfoot

Comment arrêter Ronaldo ?
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-04T08:37:00.000Z, mis à jour 2011-01-04T08:37:00.000Z

Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé lors de la victoire du Real Madrid à Getafe (3-2). L'attaquant madrilène passe devant Lionel Messi au classement des buteurs et permet au Real Madrid de rester dans les pas du Barça.

Cristiano Ronaldo a marqué à deux reprises hier avec le Real Madrid à Getafe. Le Portugais est à nouveau pichichi de la Liga devant Messi et le Real reste à deux points du Barça.



Crisitiano Ronaldo a inscrit un doublé hier avec le Real Madrid dans le derby madrilène opposant l'équipe de Jose Mourinho à Getafe : victoire 3-2 du Real grâce également à un beau but de Mezut Özil. Un joli cadeau fait aux supporters de la Maison Blanche pour débuter 2011 : grâce à son 4ème doublé de la saison en Liga, Cristiano Ronaldo permet au Real Madrid de tenir la dragée haute au Barça, toujours leader avec 2 points d'avance sur l'équipe du Portugais.


Cristiano Ronaldo, en inscrivant 2 buts pour le Real Madrid hier à Getafe s'est également hissé à la 1ère place du classement des buteurs de la Liga. Auteur à présent de 19 buts en championnat, le Ballon d'Or 2008 est à nouveau pichichi de la Liga espagnole, devant Léo Messi, auteur de 17 buts. Face à une solide équipe de Getafe, Cristiano Ronaldo a marqué sur pénalty à la 11ème minute puis du plat du pied seul devant les buts de Codina après un service sur un plateau de Benzema.


Hier, Cristiano Ronaldo et le Real Madrid ont remporté leur 5ème victoire consécutive toutes compétitions confondues. Lassana Diarra et Karim Benzema titulaires d'entrée ne s'attendaient cependant pas à une telle résistance de Getafe, capable de marquer à deux reprises, grâce à Albin et à un très bon Parejo, virevoltant contre son ancien club. Peu importe, après ce match où l'on a vu Kakà remplacer Benzema en fin de match, les Merengue ont encore gagné.


Pas flamboyant malgré un début de match tonitruant, le Real Madrid s'en remet encore à ses individualités et à l'inévitable Ronaldo, qui remporte-là sa 14ème victoire en 17 matches de Liga.