Ronaldo veut être une "légende" !

Ronaldo veut être une "légende" !
Cristiano Ronaldo veut devenir une " légende " et est " fièr d'être le joueur le plus cher du monde ". Il compte être un " exemple " pour les jeunes et revendique son côté " spécial ".

Cristiano Ronaldo a l'intention de devenir une « légende ». Interrogé dans un magazine néerlandais, il surenchérit après avoir déclaré récemment « je veux être le meilleur ».

Ronaldo veut être « un exemple »
Cristiano Ronaldo veut devenir une « légende ». « Je veux que les gens puissent se dire que j'ai été un exemple et une source d'inspiration pour leurs enfants », a déclaré l'attaquant du Real Madrid dans le magazine néerlandais EFL Voetbal. L'actuel pichichi de la Liga et soulier d'or européen (22 buts en championnat depuis le début de la saison) voit donc très loin.


Ronaldo marque déjà la planète foot de son empreinte
Aujourd'hui nul ne peut contester que Cristiano Ronaldo domine la planète football. Avec ses gestes techniques impressionnants - passements de jambes, coups francs venus d'ailleurs et entre autres -, et avec la floppée de buts qu'il enchaîne avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo est en effet en train d'écrire l'histoire du football. Mais s'il peut devenir une légende, sera-t-il vraiment un exemple ?

Ronaldo est « spécial »

Cristiano Ronaldo peut en tout cas donner envie à bien des jeunes pousses de réussir comme lui. Ballon d'or 2008, reconnu comme le meilleur joueur du monde avec Messi, il est également devenu le joueur le plus cher du monde après son transfert record de 94 M E au Real Madrid. Un statut dont Ronaldo est « fièr » et qu'il déclare mériter : « si vous êtes bon et spécial, vous êtes forcément plus cher que les autres joueurs ».

Cristiano Ronaldo, une fois n'est pas coutume, verse un peu dans la mégalomanie. Mais après tout, rendons-lui la parole pour conclure : « En vérité, dites-moi, si vous aimez le football, vous m'aimez aussi ? »

News associées