Ronaldo encore visé par un laser !

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo visé par un Laser
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-21T18:08:00.000Z, mis à jour 2011-01-21T18:08:00.000Z

Cristiano Ronaldo a été visé par un laser hier ! Une fois de plus en Coupe du Roi, le Portugais du Real Madrid s'est vu gêné par un rayon vert au moment où il allait frapper un coup franc !

Cristiano Ronaldo est la cible favorite des maniaques du laser ! Hier encore, la star portugaise du Real Madrid a été gênée à nouveau avant un coup franc contre l'Atletico.



Cristiano Ronaldo a encore été visé par un laser, hier, lors du match du Real Madrid contre l'Atletico Madrid (1-0). Le Portugais a été la cible d'un supporter qui n'a rien trouvé de mieux que de lui pointer un rayon vert en plein milieu du visage, au moment où il s'apprêtait à frapper un coup franc.



Cristiano Ronaldo est désormais habitué aux lasers. Avec le Real Madrid, l'actuel pichichi dela Liga a déjà été déstabilisé par des supporters maniaques du laser au moins 4 fois déjà : au Stade Vélodrome et à Gerland contre l'OM et Lyon en Ligue des Champions, mais aussi à Murcie ou au Camp Nou.



Peu importe, Cristiano Ronaldo ne vas pas s'arrêter pour ci-peu. Avec le Real Madrid, il a déjà marqué 32 buts en 29 matches cette saison toutes compétitions confondues, dont 22 buts en Liga. Hier encore, il a marqué. Lui qui porte le Real à bouts de bras est donc bien au-dessus de tout.


Souhaitons que la prochaine fois que Cristiano Ronaldo sera visé par un laser, il marque un but dans la foulée !