Dans l'actualité récente

Rudi Garcia invité exceptionnel sur le plateau de Téléfoot !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-04-27T18:41:00.000Z, mis à jour 2013-04-27T18:57:10.000Z

Dimanche 28 avril à 11h sur TF1, l'entraîneur du LOSC Rudi Garcia sera présent sur le plateau de Téléfoot aux côtés de Christian Jeanpierre et Frédéric Calenge.

Lille a ouvert la 34e journée de Ligue 1 vendredi en concédant un match nul incroyable 3-3 contre Sochaux. Rudi Garcia évoquera entre autres sujets cette rencontre sur le plateau de Téléfoot.

Lille sur le podium ?
Au terme de match peu commun, le LOSC de Rudi Garcia a concédé un nul plein de regrets face à Sochaux. Les Lillois menaient 3-0 avant de se laisser rattraper par une équipe doubiste qui joue le maintien. Deux points importants perdus dans la course au podium pour Lille.

L'avenir de Garcia
Longtemps incertain, l'avenir de Rudi Garcia a été scellé par l'intéressé lui-même cette semaine. Le technicien a en effet indiqué qu'il se trouverait toujours sur le banc du LOSC la saison prochaine. L'entraîneur nordiste reviendra sur ce choix sur le plateau de Téléfoot.

Le mercato lillois
Rudi Garcia demeurera l'entraîneur de Lille, mais l'intersaison s'annonce tout de même agitée au club. Certains joueurs devraient en effet quitter le navire (Kalou) et d'autres sont très demandés (Digne, Payet). Et des arrivées ne sont pas à exclure.

Rudi Garcia abordera tous ces sujets et bien d'autres dans Téléfoot, dimanche à 11h sur TF1.