La Rumeur #CM2014 : L'Algérie porte réserve contre l'Allemagne, non-autorisée à jouer avec un goal volant

rumeur-cm2014-l-algerie-porte-reserve-contre-l-allemagne-non-autorisee-a-jouer-un-goal-volant-2122168
Et si la France rencontrait finalement l'Algérie ce vendredi en quart de finale de la Coupe du Monde ? C'est la rumeur lancée par nos confrères de FootballFrance.fr, jamais en manque d'idées loufoques, et qui se sont amusés à imaginer un scénario incroyable dans lequel l'Allemagne et l'Algérie ont instauré les règles de la rencontre grâce à un chou-fleur d'avant-match, que la fédération algérienne remet en cause : selon elle, l'Allemagne n'avait pas droit à un goal volant...

Lundi soir en huitièmes de finale, nous avons eu droit à un match fabuleux entre l'Allemagne et l'Algérie, une rencontre durant laquelle les deux gardiens se sont illustrés, Raïs M'Bolhi par ses arrêts réflexes pour les Fennecs, et côté allemand Manuel Neuer par ses sorties peu académiques en dehors de sa surface. Des sorties que remettent en question la fédération algérienne : en effet, selon eux, il n'avait pas été convenu lors du chou-fleur d'avant-match que les équipes pouvaient jouer avec un goal volant. Pour cette raison, elle a décidé de porter réserve contre la Mannschaft !

LIRE L'ARTICLE -> ALLEMAGNE-ALGERIE : RESERVE PORTEE CONTRE NEUER, PAS AUTORISE A JOUER GOAL VOLANT

Vous l'aurez compris, le contenu entier de cet article créé de toutes pièces par le site parodique FootballFrance.fr est à prendre au second, voire au troisième degré. Il nous permet surtout de revenir quelques années en arrière quand, dans la cour d'école, avant de jouer un match de football dantesque avec les copains, nous choisissions les joueurs de notre équipe en faisant « chou-fleur » avec nos pieds, et où les gardiens pouvaient être « volants » selon le niveau des deux équipes.

Les Rumeurs des semaines précédentes











News associées