La Rumeur #CM2014 - L'imposture d'Aziz, le jumeau de Karim Benzema, en Bleu

rumeur-cm2014-l-imposture-d-aziz-jumeau-de-karim-benzema-bleu-7707543
Et si ce n'était pas Karim Benzema, mais Aziz son frère jumeau, sur le terrain du quart de finale de France-Allemagne disputé vendredi ? C'est la Rumeur de la semaine concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables, farfelues... et fausses !

Vendredi soir, l'Allemagne a éliminé la France en quart de finale de la Coupe du Monde (1-0). Un match durant lequel Karim Benzema s'est bien battu, s'offrant deux belles occasions sans pour autant trouver le chemin des filets. Une inefficacité somme toute relative sur laquelle les trublions de FootballFrance.fr se sont appuyés pour créer le buzz juste après la rencontre : selon l'auteur de cet article, ce n'était pas Karim Benzema sur le terrain vendredi face à la Mannschaft, mais son frère jumeau, Aziz, dont le rêve a toujours été de jouer un match de Coupe du Monde avec les Bleus !

Lire l'article >> L'INCROYABLE IMPOSTURE D'AZIZ BENZEMA

Cette information totalement délirante a fait trembler les réseaux sociaux dès la fin du match France-Allemagne : de Twitter à Facebook, la folle rumeur d'Aziz, le jumeau maléfique de Karim, a enflammé la toile plusieurs heures durant ! Une « infaux » qui a le don finalement de montrer que le grand public s'est aussi posé la question de savoir si le Karim Benzema du début de Mondial était encore bien celui qui a joué face au Nigéria et face à l'Allemagne...

Les Rumeurs des semaines précédentes











News associées