La Rumeur #CM2014 - Neymar prend sa retraite internationale

La Rumeur #CM2014 - Neymar prend sa retraite internationale
C'est une annonce qui attriste la planète football : après la fin de Mondial totalement manquée par le Brésil, Neymar a décidé de prendre sa retraite internationale, afin selon ses dires de "ne plus jouer à nouveau avec de tels joueurs de bas-niveau"... Des propos bien entendu inventés par le site satirique FootballFrance.fr, jamais à court d'idées aussi fausses que très drôles.

En demi-finale de la Coupe du Monde, le Brésil a été laminé par la sélection allemande (1-7), peu de temps avant de finir son Mondial sur une autre défaite lors de la petite finale face aux Pays-Bas (0-3). Deux défaites qui n'ont pas du tout plu à Neymar : la star brésilienne, blessée au dos lors du quart de finale victorieux face à la Colombie et forfait à partir de ce moment-là, a en effet décidé dans la foulée du Mondial d'annoncer sa retraite internationale. Neymar ne portera donc plus le maillot de la Seleçao, afin selon lui de ne plus jamais jouer avec de joueurs de si bas étage...

Lire l'article >> NEYMAR PREND SA RETRAITE INTERNATIONALE POUR « NE PLUS AVOIR A JOUER AVEC CES JOUEURS »

Le Brésil sans Neymar ? Impossible bien sûr : vous l'aurez compris, cet article est un faux créé de toutes pièces par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de fausses informations capables d'enflammer la toile. Celle-ci a fait mouche, et même plus que cela, faisant frissonner les réseaux sociaux en jouant sur l'aura mondiale de la star brésilienne du FC Barcelone et sur la faiblesse affichée par la Seleçao lors de ses deux derniers matchs face à l'Allemagne et les Pays-Bas lors de sa Coupe du Monde.

Les Rumeurs des semaines précédentes












News associées