La Rumeur - Ligue 1 : Louis Nicollin banni à vie ?

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-05-02T10:04:00.000Z, mis à jour 2014-05-02T10:16:09.000Z

Après l'affaire Sterling en NBA, c'est au tour du monde du football d'être en émoi. Louis Nicollin, le président de Montpellier, pourrait être banni à vie suite à des propos à caractère non-raciste qu'il aurait tenus. C'est notre Rumeur de la semaine...

Cette fois-ci, Louis Nicollin serait-il allé trop loin ? Le président emblématique du MHSC aurait tenu des propos à caractère non-raciste jugés particulièrement choquants par la LFP. Pour en savoir plus sur cette histoire sans queue ni tête imaginée par les rédacteurs du site FootballFrance.fr, cliquez sur le lien ci-dessous (Attention, fou rire garanti !) :

>SCANDALE : LOUIS NICOLLIN BANNI A VIE ?
Que les supporters montpelliérains se rassurent, toute cette histoire sort de l'imagination fertile de nos amis de FootballFrance.fr. Cet article humoristique nous permet de dénoncer les propos honteux tenus par le président des Clippers en NBA, Donald Sterling. Avec un personnage tel que Louis Nicollin dans notre Ligue 1, l'occasion de créer ce savoureux parallèle était trop tentante pour s'en priver. Un grand merci à notre « Loulou » national pour sa gouaille et ses quelques dérapages, qui paraissent bien sympathiques face aux propos scandaleux de son homologue des Los Angeles Clippers.

Les Rumeurs des semaines précédentes :

>Une offre du PSG pour Bielsa ?
>Les Bretons interdits de Stade de France par Manuel Valls
>Vincent Labrune instaure la Journée du Bisou
>Nasser Al-Khelaïfi serait-il un imposteur ?