Dans l'actualité récente

La Rumeur - OM : Labrune instaure la Journée du Bisou pour les supporters !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-04-11T12:56:00.000Z, mis à jour 2014-04-11T13:04:34.000Z

La rumeur de la semaine concerne un club où beaucoup de choses se passent en ce moment, en tribunes et sur le terrain : l'Olympique de Marseille. Vincent Labrune, président de l'OM, aurait décidé d'instaurer la " Journée du Bisou " chez les supporters ! Et pourquoi pas après tout...

Ces derniers jours, tous les observateurs et autres experts du petit monde de la Ligue 1 cherchent quel serait le meilleur remède aux maux marseillais. La victoire des joueurs contre Ajaccio n'a pas calmé la vindicte des supporters. L'arrivée organisée en coulisses d'un nouvel entraîneur (Marcelo Bielsa) non plus. La bonne idée, c'est peut-être nos amis de FootballFrance.fr qui l'ont eue : organiser « La Journée du Bisou » à Marseille. Qu'est-ce donc ? Réponse en cliquant sur le lien ci-dessous :

  • > OM - LABRUNE ORGANISE LA JOURNEE DU BISOU


Le site internet, qui lance régulièrement des rumeurs plus ou moins improbables dans l'univers du ballon rond, s'est attaqué cette fois à la morosité ambiante qui plombe le club de l'OM. Selon FootballFrance.fr, Vincent Labrune aurait décidé de mettre en place le dimanche 13 avril cette « Journée du Bisou » pour apaiser les tensions entre supporters, joueurs et dirigeants. Et qui sait si cette invention de FootballFrance.fr ne donnera pas des idées aux dirigeants olympiens ?