La Rumeur : le PSG rachète l'UEFA pour échapper au fair-play financier

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-05-09T15:07:00.000Z, mis à jour 2014-05-09T15:39:21.000Z

Pour éviter d'être sanctionné en raison de la mise en place du fair-play financier, le PSG aurait trouvé la solution ultime : racheter l'UEFA ! Une rumeur lancée par le site FootballFrance.fr, jamais en mal d'inspiration.

Pas de joueur à plus de 60 millions d'euros, l'obligation de vendre avant d'acheter, une amende ? Telles sont les sanctions évoquées à l'encontre du PSG avec la mise en application du fameux fair-play financier prôné par l'UEFA de Michel Platini. Qu'à cela ne tienne, le site FootballFrance.fr a imaginé pour les dirigeants qataris une solution radicale : racheter l'UEFA ! Découvrez le scénario envisagé (envisageable ?) en cliquant sur le lien ci-dessous :

>FAIR-PLAY FINANCIER : LE PSG RACHETE L'UEFA
Cet article, proposant une solution totalement improbable, ravive le débat sur les sanctions qu'encourt le PSG avec la mise en application du fair-play financier. Le club de la capitale pourra-t-il conserver ses ambitions en Ligue des champions malgré ces restrictions de l'UEFA ? Les dirigeants parisiens doivent trouver comment renforcer leur équipe sans s'attirer les foudres de l'instance européenne.

Les Rumeurs des semaines précédentes :

>Louis Nicollin banni à vie ?
>Une offre du PSG pour Bielsa ?
>Les Bretons interdits de Stade de France par Manuel Valls
>Vincent Labrune instaure la Journée du Bisou
>Nasser Al-Khelaïfi serait-il un imposteur ?