La Rumeur - PSG : Mais qui est vraiment Nasser Al-Khelaïfi ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-04-02T10:04:00.000Z, mis à jour 2014-04-02T10:52:55.000Z

C'est une rumeur qui a fait le tour de la toile ces derniers jours : le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi se dénommerait en fait Rachid Boulaouane et viendrait de Créteil et non de Doha ! Démêlons le vrai du faux de cette actualité sortie sur le site FootballFrance.fr...

Le président du PSG est-il un imposteur ? La question se pose après la lecture de l'article « PSG : L'incroyable imposture de Nasser Al-Khelaïfi » sur le site FootballFrance.fr qui annonce que le dirigeant qatari du Paris Saint-Germain serait en fait un imposteur du nom de Rachid Boulaouane qui vivrait à Créteil et serait issu d'une formation de boulanger-pâtissier.

-> Voir l'article sur FootballFrance.fr
Vous l'aurez compris, l'article est un faux créé de toutes pièces par le site parodique FootballFrance.fr qui, à l'image du fameux Gorafi, s'amuse à détourner l'actualité footballistique en gardant les codes du journalisme de sport. Ce faux a été vu par plusieurs centaines de milliers d'internautes, partageant cette « infaux » à près de 4 000 reprises sur les réseaux sociaux ! En cette période de poisson d'avril durant laquelle les médias s'amusent à créer des informations totalement loufoques, nous avons décidé de partager avec vous cette rumeur qui a fait le tour du web !