Saint-Etienne - Bordeaux : suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-05-03T17:01:00.000Z, mis à jour 2013-05-03T17:13:00.000Z

L'AS Saint-Etienne reçoit Bordeaux vendredi soir pour le compte de la 35e journée de Ligue 1. Les Verts croient encore au podium tandis que les Girondins préparent leur demi-finale de Coupe de France. Suivez cette rencontre en intégralité et en direct sur Telefoot.fr à partir de 20h30.

Ce match d'ouverture de la 35e journée de Ligue 1 revêt une grande importance pour l'ASSE (4e), qui mettrait en cas de victoire une grosse pression sur Lyon (3e) et Marseille (2e). Les Verts dépasseraient d'ailleurs l'OL au classement, au moins provisoirement. L'occasion paraît belle pour Saint-Etienne, qui pourrait bénéficier du fait que Bordeaux pense plus à sa demi-finale de Coupe de France pour sauver sa saison. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>SAINT-ETIENNE - BORDEAUX EN DIRECT
L'AS Saint-Etienne n'a pas le droit à l'erreur dans cette dernière ligne droite pour espérer accrocher le podium. Et cela commence par une victoire au stade Geoffroy-Guichard ce soir face à Bordeaux.

Les Verts chassent le podium
Avec 58 points et leur quatrième place, les Stéphanois ne pointent qu'à deux longueurs du podium. Lyon (60 points), est à portée de tir, et Marseille (64 points) n'est pas si loin que ça. D'ores et déjà qualifiés pour la prochaine Ligue Europa grâce à leur victoire en Coupe de la Ligue, les Verts sont en position de frapper un gros coup en cette fin de saison. Mais l'ASSE a sans doute laissé pas mal de forces en disputant durant la majeure partie de saison des matches dans les trois compétitions nationales. Les joueurs de Christophe Galtier ont-ils encore assez d'énergie pour aller chercher le podium ?

Bordeaux a la tête ailleurs
A Bordeaux aussi, le calendrier n'a pas été évident à gérer cette saison. Le bon parcours en Ligue Europa des Girondins les a handicapés en championnat et explique en partie leur décevante neuvième place. Mais les hommes de Francis Gillot, qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de France, ont l'occasion d'obtenir une qualification européenne par ce biais. Le match de Saint-Etienne ne paraît donc pas prioritaire pour les Bordelais, qui voudront surtout s'imposer à Troyes mardi prochain. A l'ASSE d'en profiter.

Rendez-vous à partir de 20h30 pour suivre le match Saint-Etienne - Bordeaux en direct !