Sakho peut craindre le pire

Voir le site Téléfoot

2017 04 26T225035Z 136248635 MT1ACI14785072 RTRMADP 3 SOCCER ENGLAND CRY TOT
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2017-04-27T09:43:40.792Z, mis à jour 2017-04-27T10:02:30.542Z

Suspendu pour l'Euro 2016, mis de côté par Jürgen Klopp à Liverpool, le Français est maudit puisqu'il s'est blessé ce mercredi au genou au moment où il effectuait des prestations plus que convaincantes avec le club de Crystal Palace.

Sorti ce mercredi à la 56e sur une civière, Mamadou Sakho a certainement mis un terme à son aventure avec Crystal Palace.

Top 10 : Les légendes du Paris Saint-Germain


Nouveau coup dur pour Sakho

2016 n'avait pas souri à Mamadou Sakho, 2017 a pris une mauvaise tournure ce mercredi soir. A son avantage depuis sa signature à Crystal Palace, l’ancien Parisien participant activement à la remontée impressionnante au classement des Eagles, relégables à son arrivée et désormais aux portes du Top 10 en Premier League, le défenseur tricolore s’est en effet sérieusement blessé au genou, mercredi, dans le derby londonien face à Tottenham (défaite 1-0).

La fin de son aventure à Palace ?

Le joueur prêté par Liverpool s'est fait mal en voulant tacler Harry Kane à la 56e minute du match contre Tottenham, son pied restant planté dans le gazon. Sorti sur civière, la jambe immobilisée dans une attelle, il a vraisemblablement dit adieu aux derniers matches de la saison, mais aussi à Crystal Palace, où il était seulement prêté. Les nouvelles pourraient être encore pires pour Sakho, pourtant revenu en grande forme ces dernières semaines avec Crystal Palace.

Ligament touché

Après la rencontre, Sam Allardyce a confirmé les craintes de tout le public de Selhurst Park. «Sakho a fait une hyper extension du genou, a déclaré le technicien. C'est certainement assez grave pour qu'il soit forfait pour une durée indéterminée. Nous ne connaîtrons son indisponibilité qu'une fois les examens passés. Mais si c'est un ligament, il se peut qu'il s'agisse de la fin (de son prêt, par Liverpool) Ce dernier a apporté une précision sur le site officiel du club : « Nous pensons que c’est un ligament, mais nous ne savons pas lequel ». Les examens confirmeront ou non le pessimisme de l’entraîneur des Eagles.