Dans l'actualité récente

Samir Nasri : "De temps en temps, je suis un petit con"

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-02-12T09:46:00.000Z, mis à jour 2015-02-12T09:53:08.000Z

Souvent critiqué en France pour un comportement jugé parfois problématique, Samir Nasri a confié dans une interview accordée à L'Equipe 21 qu'il avait conscience de certaines réactions qu'il pouvait avoir.

A 27 ans, Samir Nasri porte déjà un regard assez lucide sur sa carrière. L'(ex ?) international français a notamment livré un constat étonnant dans un entretien accordé à L'Equipe 21 diffusé jeudi soir. Le joueur de Manchester City a parfaitement conscience de l'image qu'il renvoie et ne chercherait pas la changer.

« De temps en temps, je suis un petit con »
Samir Nasri a souvent créé la polémique à cause de son comportement, et il sait qu'il ne bénéficie pas d'une image lisse : « De temps en temps, je suis un petit con. Parfois, il vaut mieux la boucler mais c'est quelque chose que je n'arrive pas à faire. J'ai réussi quand j'étais plus jeune et je rentrais parfois à la maison avec une boule au ventre. Après, tu exploses mais pas avec la bonne personne. Je préfère donc dire tout ce que je pense, quitte à ne pas être aimé, quitte à paraître arrogant, quitte à être un petit con... Au moins, les gens que j'aime, ils n'en pâtissent pas. »

Nasri et les Bleus
Rappelons que le 9 août 2014, après une Coupe du monde pour laquelle il n'a pas été convoqué, Samir Nasri a annoncé mettre un terme à sa carrière internationale. Le joueur de Manchester City a justifié ce choix en déclarant que l'équipe de France ne lui apportait que des « problèmes » et qu'il ne prenait plus de plaisir à jouer avec les Bleus. Le site internet de L'Equipe affirme que Nasri égratigne le sélectionneur, le président de la Fédération et le capitaine des Bleus dans cet entretien.

Samir Nasri risque donc une fois de plus de faire grincer des dents...