Samir Nasri direction Manchester... City !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-06T13:13:00.000Z, mis à jour 2011-07-06T13:45:58.000Z

Les jours de Samir Nasri à Arsenal sont comptés. Et s'il y a de grandes chances que le Français atterrisse à Manchester, c'est finalement City qui pourrait devancer United.

Le refus de Samir Nasri de prolonger son contrat avec Arsenal, quand celui-ci se termine en juin 2012, ouvre la porte à un transfert quasi certain. Manchester United serait sur les rangs, mais c'est bien City qui tiendrait la corde.



The Sun
révèle qu'un accord serait tout proche entre Arsenal et Manchester City pour le transfert de Samir Nasri, moyennant la somme de 22 millions d'euros. Et les Citizens pourraient également convaincre le joueur grâce à un salaire hebdomadaire de 200 000 euros selon Le Parisien.


Il ne s'agirait pas de la première transaction entre Manchester City et Arsenal. Les Skyblues ont en effet dans un passé récent déjà pioché dans l'effectif des Gunners (Emmannuel Adebayor, Kolo Touré) et vient d'obtenir la signature de Gaël Clichy.



Le transfert de Nasri à Manchester City semble d'autant plus envisageable que United a d'autres joueurs sur ces tablettes, passant apparemment avant le Français. Alex Fergusson cherche ainsi à attirer Wesley Sneijder (Inter Milan) et Luka Modric (Tottenham) chez les Red Devils.

Après Londres, Samir Nasri pourrait donc émigrer plus au nord de l'Angleterre, mais avec une tunique bleue plutôt que rouge.