Samir Nasri propulse Arsenal en tête de la Premier League

Samir Nasri propulse Arsenal en tête de la Premier League
Samir Nasri et Arsenal sont en tête de la Premier League depuis ce week-end. Rayonnant, le milieu des Gunners a inscrit les deux buts de son club. On n'arrête plus le Marseillais.

Nasri enflamme Arsenal. Ce week-end, son doublé face à Fulham (2-1) a propulsé le club d'Arsène Wenger à la 1ère place du championnat anglais.

Arsenal en tête grâce au doublé de Nasri
Samir Nasri a inscrit les 2 buts victorieux d'Arsenal contre Fulham (2-1). Les Gunners, grâce à ce succès et à un Nasri flamboyant, prennent la tête de la Premier League, devant Manchester United et Chelsea.

Nasri bientôt meilleur buteur ?
Samir Nasri, élu joueur du mois d'octobre en Angleterre, n'en finit plus d'épater les supporters des Gunners. Enorme contre Fulham ce week-end, le Gunner en est désormais à 8 buts en championnat et se rapproche de Dimitar Berbatov (11 buts).

Arsenal, leader logique
Sur une série de 3 victoires, le club d'Arsène Wenger a le vent en poupe. Le match en retard de Manchester United, la méforme de Chelsea, et l'état de grâce de Samir Nasri font d'Arsenal un leader, certes provisoire, mais mérité.

La bonne saison d'Arsenal est ce week-end récompensée. Une réussite qui est incontestablement liée à son maître à jouer, l'incontournable Samir Nasri.

News associées