Santos : Neymar rentre de sélection et marque (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-10-18T13:26:00.000Z, mis à jour 2012-10-18T13:33:14.000Z

Neymar a retrouvé ses bonnes habitudes avec Santos dès son retour de sélection. Le prodige brésilien a ainsi marqué un but splendide avec son club contre l'Atletico Mineiro.

Après une parenthèse internationale réussie avec le Brésil, Neymar a effectué un retour remarqué avec Santos contre l'Atletico Mineiro. La preuve en images.

Neymar intenable avec Santos...
Lors du match de championnat brésilien Santos - Atletico Mineiro, le club de Neymar a concédé le nul 2-2 à domicile. Pourtant, Neymar avait lancé les siens sur de bons rails en marquant le second but de son équipe. La star brésilienne a ainsi fêté dignement son 200e match sous les couleurs du club pauliste. Santos menait 2-0 après cet exploit, mais s'est finalement fait rejoindre.

... et avec le Brésil
Rappelons que quelques heures avant ce match de championnat, Neymar faisait le bonheur de la sélection brésilienne lors de la victoire 4 à 0 contre le Japon. L'attaquant a en effet inscrit un doublé lors de cette rencontre, se montrant aussi efficace avec le Brésil qu'à Santos. Tout va bien pour le prodige brésilien en ce moment, et l'Europe entière attend avec impatience de l'observer lors de la Coupe du monde 2014 au Brésil.

A moins que Neymar ne signe dans un club du Vieux Continent plus tôt que prévu...