Sarkozy fils, supporter de Lyon ?

Sarkozy fils, supporter de Lyon ?
Alors que le président Nicolas Sarkozy est un habitué des tribunes du PSG, son fils aîné Pierre, a assisté à la séance d'entraînement des joueurs de Lyon. Un nouveau soutien pour l'OL ?

Les sept titres engrangés au début des années 2000 ont permis à Lyon d'élargir considérablement son bassin de supporters. Le site du Progrès et L'Equipe relaient la visite mercredi de Pierre Sarkoy, le fils aîné du président.


Lacombe reçoit Sarkozy

Mercredi, Pierre Sarkozy, fils aîné du président de la République, a rendu visite à l'Olympique Lyonnais, assistant à l'intégralité de l'entraînement des joueurs du groupe pro. Bernard Lacombe, conseiller de Jean-Michel Aulas, a joué les hôtes de marque pour Sarkozy fils.


Les Sarkozy aiment le foot

A 26 ans, Pierre Sarkozy, qui exerce la profession de DJ, serait également un passionné de football. Sachant que le chef de l'Etat, ancien maire de Neuilly-sur-Seine, compte parmi les supporters du PSG, et aurait donné un avis très favorable à l'arrivée des actionnaires qataris au club.


Aulas et Sarkozy

Rappelons qu'après le fiasco de la Coupe du Monde 2010, Jean-Michel Aulas avait demandé sur les ondes d'RMC l'intervention du président de la République lui-même pour redresser le foot français : « Je pense qu'il faut prendre des décisions très rapidement pour trouver des solutions. Et peut-être que Nicolas Sarkozy est le mieux placé pour le faire. »

En attendant que le chef de l'Etat s'occupe du football français, son fils, lui, observe l'OL de près.

News associées