Schalke 04 : Felix Magath croit en son équipe

Voir le site Téléfoot

Huntelaar Schalke 04
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-14T13:14:00.000Z, mis à jour 2010-09-14T13:14:00.000Z

L'entraineur de Schalke 04, Felix Magath, croit au talent de son équipe. Malgré un début de championnat difficile, le technicien pense que sa formation va monter en puissance au fil des matchs.

Schalke 04 va-t-il lancer sa saison contre Lyon ?


Un début de saison difficile
Schalke 04 a vécu un début de saison difficile. En effet, la formation allemande pointe actuellement à la 17ème place du classement de Bundesliga après avoir essuyé trois échecs lors des trois premiers matchs. Ce n'est pas faute de ne pas s'être renforcé puisque le vice-champion d'Allemagne a recruté Raul en provenance du Real Madrid et Huntelaar qui arrive lui du Milan AC. Des renforts de poids donc. Toutefois, l'équipe de Felix Magath peine encore à trouver la bonne cadence, comme nous le confirme ce dernier : « Les joueurs n'ont eu que quelques entraînements tous ensemble. Il faut que l'équipe se trouve ».


De l'espoir
L'entraîneur de Schalke 04 est confiant. Ce dernier est certain que son équipe est sur les bons rails et qu'elle ne devrait pas tarder à monter en régime : « Je suis convaincu du talent de cet effectif et que nous allons rapidement remonté au classement. Je ne vois pas pourquoi on se préoccupe. On ne peut pas parler de succès ou d'échec après trois matches. La même chose était arrivée au Bayern Munich la saison dernière ».


Il est vrai qu'avec Raul et Huntelaar en attaque, il serait regrettable de rater sa saison. Lyon va-t-il être la première victime du club allemand ? Réponse ce soir sur TF1.



Christopher GIL


Illustration schalke04.de