Schalke 04 : Leroy Sané vers le Bayern ?

Voir le site Téléfoot

Les vidéos infos - Bayern Munich Champion : Ribéry fait son show et chante à tue-tête 'Aux Champs-Elysées
Par Florent Barraco|Ecrit pour TF1|2016-07-18T14:42:21.709Z, mis à jour 2016-07-18T14:44:38.253Z

Aperçu à l'Euro, le milieu offensif serait sur les tablettes de trois clubs : le Bayern, le Real et Manchester City.

Où ira le jeune joueur allemand de 20 ans, Leroy Sané, mis en lumière lors de l’Euro 2016 ? La question se pose. On annonçait un départ vers Manchester City pour rejoindre Pep Guardiola, très intéressée par cette future pépite. Mais selon le journal allemand Bild, le Real et le Bayern n’auraient pas dit leur dernier mot.

Un match à 3 ?

« Le Real Madrid et le Bayern sont également encore dans des destinations possibles », a ainsi déclaré le père de l’attaquant Sky News Germany. Le jeune homme a joue à Schalke 04. Tout semblait fait pourtant entre City et le joueur. Un transfert aux alentours de 43 millions d’euros pour quatre ans était même dans les tuyaux. 

La blessure de Robben a tout changé

Mais la blessure de Robben estimée à six semaines, aurait changé la donne et encouragé les dirigeants du Bayern a formulé une offre. Le Real Madrid serait également sur les rangs, prêt à mettre 50 millions d’euros sur la table. La bataille devrait être acharnée.

Un futur grand ?

Le joueur de 20 ans a inscrit 8 buts la saison passée en Bundesliga. Sous contrat jusqu’en juin 2019, Leroy Sané devrait donc quitter Schalke.Il a participé à l’Euro 2016 avec l’Allemagne et compte quatre sélections avec la Nationalmannschaf. Le Bayern, dirigé par Carlo Ancelotti, a déjà recruté un poids lourd en défense (Mats Hummels) et un jeune prometteur en attaque (Renato Sanches).