Dans l'actualité récente

Schalke 04 - OL : Jean Michel Aulas pense déjà au PSG !

Voir le site Téléfoot

Aulas, et ça repart ?
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-11-24T16:31:00.000Z, mis à jour 2010-11-24T16:31:00.000Z

Selon Jean-Michel Aulas, le PSG est actuellement " la meilleure équipe française ". Lyon, qui affronte Schalke ce soir en Ligue des Champions, a déjà la tête à son prochain match contre le PSG, dimanche à Gerland.

L'OL joue sa place en 8ème de finale ce soir contre Schalke 04. Mais Jean-Michel Aulas pense déjà au match de championnat contre le PSG, la « meilleure équipe française » cette saison selon lui.


Le PSG est selon Jean-Michel Aulas « la meilleure équipe acuelle », « et de loin », précise le Président de l'OL aux micros de l'Equipe TV. Alors que Lyon joue sa place en 8èmes de finale contre Schalke 04 ce soir, les Lyonnais ne perdent pas de vue leur prochain match de championnat. Lyon recevra le PSG, actuel 3ème du championnat, dimanche à Gerland.


Avant la rencontre importante contre Schalke 04, Jean-Michel Aulas a montré que l'OL visait bien le titre en championnat. 8èmes à seulement 2 points du leader Lille, les Lyonnais attendent le PSG de pied ferme. Ayant déjà « pris trop de retard », l'OL ne devra pas « commettre d'impair » contre le club d'Antoine Kombouaré, toujours selon son Président.



A Gelsenkirchen, l'OL aura donc déjà la tête en Ligue 1 puisque le match du PSG « sera plus important [...] que celui de ce soir » selon le patron du club rhodanien. Gagner contre Schalke serait donc à la fois capital (la qualification est en jeu) et en même temps, un « joker » pour accumuler de la confiance avant d'affronter Hoarau, Erding et Nenê.


S'il redéfinit les priorités de l'OL avec franchise et montre que son club a beaucoup d'ambition, le Président lyonnais a tout de même fait une déclaration étonnante, à quelques heures d'un match capital en Ligue des Champions.