Schalke 04-Real Madrid : les six buts du bonheur (vidéo)

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-02-27T10:29:00.000Z, mis à jour 2014-02-27T14:56:35.000Z

Le Real Madrid a impressionné mercredi lors de son huitième de finale aller de Ligue des champions. Les Espagnols ont écrasé Schalke 04 sur sa pelouse (1-6), grâce à leur triplette offensive Bale, Benzema, Ronaldo.

Un doublé de Karim Benzema (13e, 57e), un doublé de Gareth Bale (21e, 69e) et un doublé de Cristiano Ronaldo (52e, 89e). Le compte est bon. Voilà comment le Real Madrid a littéralement fait exploser Schalke 04 dans sa Veltins-Arena mercredi soir en huitième de finale aller de Ligue des champions. Klaas-Jan Huntelaar a sauvé l'honneur avec un but splendide à la 90e minute, mais le mal est fait. Le Real peut d'ores et déjà penser aux quarts de finale de la C1.

>SCHALKE 04-REAL MADRID : VOIR LE RESUME (vidéo)
La BBC a encore frappé
Le trio offensif Bale-Benzema-Cristiano a répondu aux attentes d'avant-match. Les trois stars de l'attaque madrilène ont même dépassé les espérances en inscrivant tous un doublé. Leur complémentarité et leur efficacité semble s'affiner de jour en jour et à ce rythme, le Real Madrid risque de rapidement devenir le favori numéro un pour remporter la Ligue des champions. Schalke 04, tout de même 4e de la Bundesliga, n'a en tout cas pas fait le poids.

Schalke a fait ce qu'il a pu
Le score sec et sans appel de 1-6 est d'autant plus impressionnant en faveur du Real Madrid que l'équipe de Schalke 04 n'a pas démérité. Les Allemands n'ont pas été ridicules et ont clairement joué à leur niveau. Sauf qu'il existe deux classes d'écart entre cette bonne équipe européenne et le Real actuel. Ce constat est sans doute cruel pour le club de la Ruhr, mais malheureusement évident.

Le huitième de finale retour Real Madrid-Schalke 04 aura lieu le mardi 18 mars au stade Santiago Bernabeu.