Dans l'actualité récente

Schweinsteiger pas si loin d'imiter Zidane avec Materazzi

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-03-16T14:17:00.000Z, mis à jour 2011-03-16T14:17:40.000Z

Bastian Schweinsteiger et Marco Materazzi ont failli en venir aux mains lors du match Inter Milan-Bayern Munich. Aujourd'hui, l'Allemand comprend mieux le coupe de boule de Zidane en 2006.


Bastian Schweinsteiger et Marco Materrazzi ne passeront pas leurs vacances ensemble. Hier soir, durant, pendant, et après la rencontre d'anthologie entre l'Inter Milan et le Bayern Munich (3-2), les deux hommes ont même failli en venir aux mains.


A l'issue de la partie, déjà écœuré par l'élimination du Bayern Munich en Ligue des Champions par l'Inter Milan, Bastian Schweinsteiger expliqué les raisons de sa colère envers Materazzi : « il a commencé à me provoquer avant même le coup d'envoi quand nous étions dans le couloir et il n'a pas arrêté ensuite ».


Faisant allusion au coup de boule de Zidane sur Marco Materazzi en finale de la Coupe du Monde 2006, Schweinsteiger a ajouté : « il a fait avec moi ce qu'il avait fait avec Zidane. Je comprends ce qu'a pu ressentir Zidane ». Décidément, ce Marco Materazzi est incorrigible,


Bastian Schweinsteigger a donc passé une mauvaise, une très mauvaise soirée hier. Mais il y a fort à parier qu'il digèrera plus facilement les provocations de Materazzi que l'élimination en Ligue des Champions.