Dans l'actualité récente

Serbie-France - VIDEO : Revoir le but de Paul Pogba en replay (0-1, 14è)

Voir le site Téléfoot

Serbie-France Pogba but
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-07T19:10:00.000Z, mis à jour 2014-09-07T20:07:28.000Z

La France débute bien son match amical face à la Serbie, avec un but dès la 14ème minute par Paul Pogba, consécutif à un corner de Rémy Cabella.

Paul Pogba a ouvert la marque pour les Bleus lors de ce Serbie-France qui démarre donc plutôt bien pour les hommes de Didier Deschamps.

>> REPLAY VIDEO : Voir le but de Paul Pogba (1-0)

Pogba jaillit au 2è poteau
Nous jouons la 14ème minute, et la France obtient un corner côté gauche. Rémy Cabella se charge de le frapper, et choisit de viser Moussa Sissoko au premier poteau. Mais l'ancien Toulousain manque sa tête... ce qui surprend toute la défense serbe. Le ballon passe devant le but de Stojkovic sans que personne ne le touche, sauf Paul Pogba, qui jaillit bien au deuxième poteau pour pousser la balle au fond des filets.

Le rôle-clé de Moussa Sissoko
La France démarre donc tambour battant son deuxième match de rentrée, ce grâce à ce but de Paul Pogba. A noter le gros travail de Moussa Sissoko sur ce but : c'est lui qui, d'un superbe contrôle orienté, crée le décalage vers Cabella pour finalement obtenir le corner, avec de masquer la trajectoire de ce même corner en se postant au premier poteau. Titularisé pour la deuxième fois de suite, Moussa Sissoko gagne encore des points ce dimanche soir face à la Serbie, clairement.