Serie A : La Lazio écrase l'AC Milan 4-1, triplé d'Immobile !

Voir le site Téléfoot

Triplé de Ciro Immobile avec la Lazio !
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2017-09-10T15:56:52.814Z, mis à jour 2017-09-10T16:13:15.082Z

L'affiche de la troisième journée de Serie A a été à la hauteur des attentes. Au terme d'un beau match, la Lazio a balayé l'AC Milan sur le score de 4-1 avec un triplé d'Immobile.

Malgré un recrutement impressionnant cet été et un bon début de championnat (2 victoires en 2 journées), le Milan AC a été balayé au Stadio Olimpico par la Lazio !

Un triplé pour Immobile

Prévue à 15h00, la rencontre a finalement débuté avec une heure de retard en raison des pluies diluviennes qui se sont abattues sur le Stadio Olimpico ! Et ce choc a basculé en faveur de la Lazio en quatre minutes, en fin de première période, à la suite de deux buts de Ciro Immobile.

L'international italien a d'abord transformé un penalty après une faute grossière de Kessié sur Luis Alberto (1-0, 38e) avant d'expédier une sublime reprise de volée du droit dans les buts milanais (2-0, 42e). Et au retour des vestiaires, Immobile enfonçait le clou en s'offrant un triplé (3-0, 48e). Groggy, le Milan AC craquait une nouvelle fois deux minutes plus tard sur une réalisation de Luis Alberto (4-0, 50e).

L'AC Milan n'a pu que sauver l'honneur

A 4-0, Montella effectuait un double changement pour insuffler un nouvel état d'esprit à ses troupes. Un choix payant puisqu'une minute plus tard, Montolivo réduisait l'écart au score (4-1, 56e). Malgré cette belle réaction, les Rossoneri ne parvenaient pas à réellement inquiéter la Lazio. L'expulsion de Parolo dans les arrêts de jeu ne changeait pas la physionomie du match, le score étant déjà acquis depuis de longues minutes.

Avec cette défaite, l'AC Milan abandonne ses premiers points cette saison alors que la Juve a fait le plein. De son côté, la Lazio reste invaincue (2 victoires et 1 nul).

Composition des équipes
SS Lazio : Strakosha – Radu (Marusic, 80e), De Vrij, Wallace (Bastos, 15e) – Lulic (Lukaku, 65e), Lucas Leiva, Parolo, Basta – Milinkovic-Savic, Immobile, Luis Alberto. Entraîneur : Inzaghi.

AC Milan : Donnarumma – Ricardo Rodriguez, Bonucci, Musacchio, Calabria – Montolivo, Biglia, Kessié – Borini (Kalinic, 55e), Cutrone (Hakan Çalhanoglu, 55e), Suso (Bonaventura, 74e). Entraîneur : Montella.

Plus d'actualité